Les Saltimbanques du 450 jouent À la recherche de Peter Pan cet été sur la Rive-Sud

Les Saltimbanques du 450 jouent À la recherche de Peter Pan cet été sur la Rive-Sud

Les comédiens faisant partie de la cuvée 2018 des Saltimbanques du 450.

Crédit photo : Théâtre du 450

Représentation le mercredi 11 juillet, à 19 h, au parc Michel Chartrand de Longueuil

Les Saltimbanques du 450 visiteront cet été une douzaine de municipalités de la Rive-Sud afin de présenter le spectacle À la recherche de Peter Pan, un un conte-comédie inspiré du célèbre roman de l’auteur écossais J. M. Barrie. Cette troupe est constituée d’un groupe de finissants des divers établissements où le théâtre est enseigné au Québec : cégeps, Conservatoire et UQAM.
Ces comédiens incarnent une galerie de personnages et réinventent une histoire où l’imagination et la musique se conjuguent au grand plaisir des spectateurs. Ils transportent leurs pénates sur les parvis d’église ou dans un parc jusqu’à la fin du mois d’août. Dans la région, ils feront escale non seulement dans les différents arrondissements de l’agglomération de Longueuil mais aussi à Varennes (parc de la Commune le 18 juillet), à Saint-Amable (Place de l’hôtel de ville le 9 août) et à Contrecoeur (parc Cartier-Richard le 19 août). Le calendrier des représentations est disponible sur le site www.theatredu450.ca .
Les Saltimbanques du 450 parcourent la Rive-Sud depuis huit ans avec une équipe d’interprètes renouvelée à chaque année. Ce théâtre ambulant s’est donné pour mission de raconter des histoires en les jouant. Le spectacle présenté s’adresse à un public de tout âge.