Le nouvel album de Ginette Reno devient numéro 1 des ventes au Canada!

Le nouvel album de Ginette Reno devient numéro 1 des ventes au Canada!

L’album « À Jamais » de Ginette Reno se retrouve encore en tête des palmarès des meilleurs vendeurs pour sa deuxième semaine en magasin. Cette semaine, elle se hisse par contre au sommet partout au Canada! Réussite exceptionnelle pour un album francophone! En position numéro 1 des ventes, le 40eme opus de la grande dame de la chanson vient de franchir le cap des 23 000 disques vendus et ce en moins de deux semaines après sa sortie!

40e album

Pour son 40e album original, Ginette Reno a choisi de s’entourer des plus grands. C’est ainsi que Jacques Veneruso, Rick Allison, Luc Plamondon, Romano Musumarra, Lynda Lemay, Grand Corps Malade, Steve Marin, Daniel Barbe, se retrouvent dans les crédits de cet opus tant attendu. C’est également le nom de Ginette Reno que l’on retrouve derrière des titres tels que « La maison est grande » et « À jamais ».

60 ans de carrière

Ginette Reno qualifie ce nouvel album comme son dernier coup de cœur! Pour celle qui entame sa 60e année de carrière, son dernier opus représente en quelque sorte son testament… Un album original en français conçu avec de nouveaux collaborateurs de prestige. Elle nous offre 13 chansons remplies de vérités et d’émotions comme seule la grande Ginette Reno sait le faire. « À Jamais » est sans aucun doute un des albums de l’automne!