La Contrecoeuroise Anne Matte a besoin de vos votes pour chanter aux FrancoFolies!

La Contrecoeuroise Anne Matte a besoin de vos votes pour chanter aux FrancoFolies!

Anne Matte prend part au concours L’étoile montante qui pourrait lui valoir de monter sur la scène Ford lors des FrancoFolies de Montréal, mais pour cela, elle a besoin de votre vote!

La Contrecoeuroise a été choisie par un jury afin de représenter une des quatre régions en lice, soit Montréal, Laval, Longueuil et Québec. Les internautes auront jusqu’au 13 mai pour voter pour leur artiste préféré. À cette date, les trois premiers de chacune des quatre régions, en plus de huit participants sélectionnés par le jury, auront la chance de prendre part à un spectacle à l’Astral, à Montréal. Au total, ce sont donc 20 artistes qui monteront sur scène et seulement quatre d’entre eux seront choisis pour se produire dans le cadre des FrancoFolies de Montréal cet été.

Sur le site du concours, on peut voir la vidéo de la performance d’Anne Matte, qui chante « L’amour existe encore » de Luc Plamondon et Richard Cocciante. Sa performance est magnifique; sa voix est à la fois cristalline, puissante et impressionnante! Celle qui représente la région de Longueuil a donc besoin de vos votes pour passer à l’étape suivante.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à aller sur le site des FrancoFolies et cliquer sur la case du concours L’étoile montante à droite, puis choisir Anne Matte parmi les représentants de Longueuil. Ou alors, vous n’avez qu’à taper http://etoilemontante.francofolies.com/participants/371 pour visionner la performance qui vaut la peine d’être entendue.

« Au début de la compétition, j’étais 34e sur 45 représentants de Longueuil, mais là je suis rendue en 6e position! Je fais appel aux gens de la région! Vous avez droit à un vote par adresse courriel par jour! Comme je le dis à tous : votez et partagez-le avec vos amis! »