Du fun en diable pour la 12e édition des Diableries de Contrecoeur!

Du fun en diable pour la 12e édition des Diableries de Contrecoeur!

L'électrisant groupe Voltz sera en vedette le samedi. Fort de 15 années d’expérience, ce groupe enchaîne différents medleys musicaux, composés des plus grands succès du rock des années 70, 80 et 90.

Crédit photo : Courtoisie

Le 17 mai dernier avait lieu la conférence de presse de la 12e édition des Diableries de Contrecœur. Le comité organisateur y a officiellement dévoilé la programmation du festival qui aura lieu les 11, 12 et 13 août prochains. Encore cette année, l’événement aura lieu au parc Antoine-Pécaudy et sera offert gratuitement à tous les festivaliers.
Pour la soirée endiablée du vendredi 11 août, c’est le très charismatique humoriste Guy Bernier qui sera à l’animation. Pour réchauffer la scène, nous vous présenterons le groupe Les Mouches du Capitaine. Ce groupe de chez nous, nous proposera un spectacle qui nous donnera l’impression d’être dans le salon de ce cher Batissette Augé lors du réveillon du jour de l’an de l’époque. Pour la première partie, Yelo Molo sera sur scène. Leur 1er album paraît à l’automne 1999 et la pièce Gros zéro leur permet de tourner abondamment à la radio et Sabrina poursuit sur la même lancée. Il n’y a pas de doute, la nostalgie sera au rendez-vous! Le groupe Les Mouches du Capitaine sera de retour sur scène pour la deuxième partie question de continuer le PARTY!
Le samedi 12 août, la famille sera à l’honneur! Une zone pour les enfants sera présente sur le site ainsi qu’une promenade des artisans, une foire commerciale, le SKATE FEST de la MDJ de Contrecœur, de l’animation diverse et plus encore. En soirée aura lieu « la grande veillée » qui sera aussi animé par l’humoriste Guy Bernier. Celle-ci sera d’abord assurée par le groupe Cover 2.0. Performant un peu partout à la grandeur du Québec depuis 2011, COVER 2.0 est un groupe qui offre à la fois énergie et dynamisme sur scène tout en assurant une expérience de qualité. Ensuite, la soirée se poursuivra avec l’électrisant groupe Voltz. Fort de 15 années d’expérience, ce groupe enchaîne différents medleys musicaux, composés des plus grands succès du rock des années 70, 80 et 90. Pour finir, le comité est fier de clore les festivités avec un feu d’artifice des plus épatants! Êtes-vous prêts?
Le dimanche 13 août aura lieu le « Dimanche à Batisette ». Dès 12 h, nous invitons la population à venir dîner en notre compagnie. Par la suite, dès 13 h, nos concitoyens pourront assister au spectacle de l’école de musique La Chasse-Galerie de Contrecoeur. Les enfants pourront également s’amuser dans les différentes structures gonflables installées sur le site.
« Grâce à nos partenaires, la Ville de Contrecœur, ArcelorMittal, le Port de Montréal, Logistec, la Caisse Desjardins Contrecœur-Verchères, Grantech ainsi que tous les autres, nous sommes heureux et fiers d’offrir un festival tout à fait gratuitement à nos concitoyens. » mentionne Virginie St-Denis, présidente.
«Les Diableries seraient impossibles sans ses bénévoles qui se donnent corps et âme pour faire vivre une méchante belle fin de semaine à leurs concitoyens.» souligne Audrey Pinard, responsable de la programmation.
Pour tout connaître sur cette 12e édition, rendez-vous sur notre page Facebook : www.facebook.com/diableaucoeur.