DONALD SAVARIA HONORÉ PAR LA FÉDÉRATION QUÉBÉCOISE DES MUNICIPALITÉS

DONALD SAVARIA HONORÉ PAR LA FÉDÉRATION QUÉBÉCOISE DES MUNICIPALITÉS

Ville de Sainte-Julie

Le conseiller municipal Donald Savaria, qui représente le district de la Vallée à Sainte-Julie depuis 1988, a été honoré lors du récent congrès de la Fédération québécoise des municipalités (FQM).

Lors de cet événement qui s’est tenu le 26 septembre à Québec, M. Savaria s’est vu remettre un Méritas pour souligner ses 25 années de service au sein de sa collectivité en tant qu’élu municipal, un bel hommage pour celui qui prendra sa retraite le mois prochain. « Je suis heureux d’avoir reçu cette distinction et cela me fait chaud au cœur. Durant toutes ces années, je me suis efforcé d’apporter ma modeste contribution à l’amélioration de notre ville et au mieux-être des Julievilloises et des Julievillois. Je suis fier de nos réalisations et je quitte la vie politique avec le sentiment du devoir accompli », confie M. Savaria.

La mairesse de la Ville de Sainte-Julie, Mme Suzanne Roy, était aux côtés de M. Savaria quand la FQM lui a décerné son Méritas. « C’est une distinction tellement méritée pour ce conseiller dévoué aux gens de son quartier, qui a toujours fait de la politique pour la bonne raison, c’est-à-dire pour représenter ses concitoyens et pour travailler à leur offrir un milieu de vie de qualité. Durant toutes ces années, il a rempli ses fonctions avec cœur, conviction, honnêteté et intégrité. Je le remercie pour sa contribution exceptionnelle à l’évolution de notre ville qui s’est littéralement métamorphosée au cours des trois dernières décennies ».