Lyne Rowley reçoit le prix Intégrité

Lyne Rowley reçoit le prix Intégrité

Honorée par le Réseau des Femmes d’affaires du Québec

La directrice générale de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, a reçu le prix «Intégrité» lors de la Grande soirée Reconnaissance du Réseau des femmes d’affaires du Québec la semaine dernière à Chambly.

Mme Rowley a accepté son prix avec émotion : « Travaillant dans le domaine philanthropique, c’est vraiment un honneur de recevoir le prix de l’intégrité. C’est une qualité qui nous tient vraiment à cœur à la Fondation. »

La Fondation a pour mission d’amasser un maximum de dons pour permettre la concrétisation de projets prioritaires à l’Hôpital Pierre-Boucher.

Des vidéos touchantes présentaient aux cinq femmes des témoignages de leur entourage. José Gaudet, porte-parole de la campagne majeure de financement de la Fondation, a d’ailleurs livré un message éloquent à Lyne Rowley, exprimant son plaisir de travailler avec une femme aussi intègre.

Ayant été impliquée notamment à la Société Alzheimer Laval, aux Jeunesses musicales du Canada, à la Croix Rouge canadienne, à la Fondation Père Lindsay, Kéroul et à la Fondation Institut de gériatrie de Montréal, Lyne Rowley a définitivement un parcours para-professionnel inspirant.

Créée en 1987, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher a pour mission de contribuer à la concrétisation des projets prioritaires de l’Hôpital Pierre-Boucher, et ce, pour le bénéfice ultime des patients de l’établissement et de leur famille. La Fondation a versé, à ce jour, plus de 29 millions $ à l’Hôpital Pierre-Boucher en investissant dans de nombreux projets qui n’auraient pu se concrétiser sans l’appui financier de la Fondation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article