Une nouvelle directrice des loisirs à Sainte-Julie

Une nouvelle directrice des loisirs à Sainte-Julie
Ville de Sainte-Julie

Départ à la retraite de Daniel Chagnon

La Ville de Sainte-Julie est fière d’annoncer la nomination de Louise Lanciault au poste de directrice des loisirs à compter de l’été 2016 pour remplacer l’actuel directeur, Daniel Chagnon, qui prendra une retraite bien méritée.

Mme Lanciault est bien connue au sein de la communauté julievilloise. Elle travaille à la Ville de Sainte-Julie depuis plus de 25 ans, d’abord comme animatrice communautaire et depuis 1999 comme directrice adjointe des loisirs. Résidente de Sainte-Julie, elle est très impliquée dans sa communauté et travaille à l’organisation de nombreux événements, en concertation avec les organismes locaux ainsi que plusieurs citoyens. Elle entrera en poste le 30 mai prochain.

« Mme Lanciault possède toutes les qualités pour relever les défis du Service des loisirs, un service central dans une municipalité. Ayant progressé dans l’organisation, elle connaît parfaitement le milieu julievillois. Au nom de tous les membres du conseil municipal et du personnel de la Ville de Sainte-Julie, je lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions », mentionne le directeur général de la Ville de Sainte-Julie, Pierre Bernardin.

Départ à la retraite de Daniel Chagnon

La nomination de Mme Lanciault fait suite à l’annonce du départ à la retraite de Daniel Chagnon, actuel directeur des loisirs, qui quittera ses fonctions au cours de l’été 2016. Employé de la Ville depuis 34 ans, M. Chagnon travaille depuis de nombreuses années à offrir aux citoyens julievillois un milieu de vie adapté à leurs besoins. Il a entre autres travaillé à obtenir les accréditations Municipalité amie des enfants et Municipalité amie des aînés.

« Je remercie M. Chagnon pour toutes ces années au service des Julievilloises et Julievillois. Il laisse derrière lui de nombreuses réalisations professionnelles et un Service des loisirs dynamique à l’écoute des citoyens », a conclu M. Bernardin.

 

 

 

Partager cet article