Sainte-Julie attristée par le décès d’une employée du Centre de la culture et du sport

Sainte-Julie attristée par le décès d’une employée du Centre de la culture et du sport
Journal de Montréal

C’est avec tristesse que la Ville de Sainte-Julie a appris la perte de Gabrielle Sarrazin, 18 ans, une employée du Centre de la culture et du sport de Sainte-Julie (CCSSJ) décédée subitement dans un accident de moto mercredi dernier.

À l’emploi du CCSSJ depuis quatre ans, Gabrielle était sauveteuse, monitrice de natation et monitrice au camp de jour de la piscine. Elle travaillait également pour les cours de mise en forme offerts à la piscine. Elle était très appréciée de ses collègues et des jeunes qu’elle côtoyait dans ses cours. Ses collègues la décrivent comme une jeune femme énergique, souriante, généreuse et protectrice.

« La perte d’un être cher est toujours une épreuve difficile, particulièrement lorsqu’elle survient à un si jeune âge. Je suis de tout coeur avec la famille, les amis et les collègues de Gabrielle et je partage leur tristesse de l’avoir perdu si rapidement », a souligné la mairesse de Sainte-Julie, Mme Suzanne Roy.

Du soutien professionnel a été offert aux collègues de Gabrielle. Les détails des funérailles seront connus ultérieurement.

Partager cet article