4e édition du salon Explo-carrières de la Commission scolaire des patriotes le 28 novembre

4e édition du salon Explo-carrières de la Commission scolaire des patriotes le 28 novembre

Le salon Explo-carrières se tiendra à l'école secondaire de Mortagne.

C’est avec plaisir que la Commission scolaire des patriotes (CSP) invite les parents et élèves du secondaire de l’ensemble de son territoire à participer à l’Explo-carrières qui aura lieu le mardi 28 novembre prochain, de 18 h à 21 h, à l’école secondaire De Mortagne, située au 955, boulevard De Montarville, à Boucherville.
Cet événement d’envergure, qui en est à sa 4e édition, s’adresse plus précisément aux élèves de 3e à 5e secondaire fréquentant une école de la CSP. Mis sur pied par une équipe de conseillères d’orientation de la CSP, il a pour but de faire découvrir aux jeunes différents établissements d’ordre collégial, universitaire, de la formation professionnelle ainsi que plusieurs organismes publics et communautaires. À l’image d’un Salon de l’éducation, l’Explo-carrières sera l’occasion pour eux de rencontrer les représentants des divers établissements, de recueillir de l’information et d’explorer les différents choix de carrière qui s’offrent à eux. La visite des nombreux kiosques qui seront sur place leur permettra d’obtenir des réponses à plusieurs de leurs questions.
La liste des 70 exposants qui seront présents lors de cette soirée est disponible sur le site Web de la CSP : csp.ca/explocarrieres.

(Source : Commission scolaire des patriotes)